Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 5 intellitag sur mon installation en Avril 2023.
La semaine dernière un des modules n'est plus détecté par le LINK . J'ai changé sa pile, sans effet. Je l'ai approché du link et j’ai tenté une réinstallation, sans effet. Il semble que le module soit en panne au niveau de sa radio.
Merci de m'indiquer comment activer la garantie de ce produit.
Pas : un module a déjà eu cette panne en 2023, module ayant fait l’objet d’un échange ,
Patrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un gentil « yellow » pourrait il/elle prendre en compte ma demande ?
Merci d’avance
Patrice
Bonjour Patrice,
Il faudrait redémarrer votre box internet et votre téléphone, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci de votre réponse.
J’ai effectué la manipulation mais cependant je ne peux pas installer le module car le link ne le voit pas quelque soit le wifi utilisé.
Patrice
Bonjour Patrice,
Quand est-ce que vous avez fait cette manipulation ? Car je ne vois aucun retour sur notre de cette manipulation. Pouvez-vous la refaire.
Bonne journée.
Bonjour
Manipulation vient d’être refaite ce matin (changement de wifi)
Impossible de connecter le module
Merci
Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question