Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag , panne radio ?

Bonjour,

J'ai installé 5 intellitag sur mon installation en Avril 2023.
La semaine dernière un des modules n'est plus détecté par le LINK . J'ai changé sa pile, sans effet. Je l'ai approché du link et j’ai tenté une réinstallation, sans effet. Il semble que le module soit en panne au niveau de sa radio.
Merci de m'indiquer comment activer la garantie de ce produit.
Pas : un module a déjà eu cette panne en 2023, module ayant fait l’objet d’un échange ,
Patrice

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    Un gentil « yellow » pourrait il/elle prendre en compte ma demande ?
    Merci d’avance
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et votre téléphone, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Morgan et merci de votre réponse.
    J’ai effectué la manipulation mais cependant je ne peux pas installer le module car le link ne le voit pas quelque soit le wifi utilisé.
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Quand est-ce que vous avez fait cette manipulation ? Car je ne vois aucun retour sur notre de cette manipulation. Pouvez-vous la refaire.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    Manipulation vient d’être refaite ce matin (changement de wifi)
    Impossible de connecter le module
    Merci

    Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page