Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag , panne radio ?

Bonjour,

J'ai installé 5 intellitag sur mon installation en Avril 2023.
La semaine dernière un des modules n'est plus détecté par le LINK . J'ai changé sa pile, sans effet. Je l'ai approché du link et j’ai tenté une réinstallation, sans effet. Il semble que le module soit en panne au niveau de sa radio.
Merci de m'indiquer comment activer la garantie de ce produit.
Pas : un module a déjà eu cette panne en 2023, module ayant fait l’objet d’un échange ,
Patrice

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Patrice B.
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    Bonjour
    Un gentil « yellow » pourrait il/elle prendre en compte ma demande ?
    Merci d’avance
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et votre téléphone, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

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    Bonjour Morgan et merci de votre réponse.
    J’ai effectué la manipulation mais cependant je ne peux pas installer le module car le link ne le voit pas quelque soit le wifi utilisé.
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Quand est-ce que vous avez fait cette manipulation ? Car je ne vois aucun retour sur notre de cette manipulation. Pouvez-vous la refaire.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour
    Manipulation vient d’être refaite ce matin (changement de wifi)
    Impossible de connecter le module
    Merci

    Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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