Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra fonctionnait très bien avec ma tahoma V2.Je viens d'installer une tahoma switch et impossible de connecter ma caméra sachant que j'ai réussi à installer d'autres produits. Avez vous une solution à mon problème . dans l'attente merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Quel est code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Vous voulez le code pin de la V2 où bien la switch
Merci
Michel,
Je veux bien les deux svp.
Bonjour
Le code de la V2 est 1213-1798-4655 elle fonctionne bien
Le code de la switch 2085-4358-8059
Merci
Bonjour Michel,
Je ne retrouve aucune box activée avec le PIN de la Switch.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour,
Donnez-moi svp la procédure d’installation.
Mon compte TaHoma V2 est le même que TaHoma switch
Dans l’attente
Merci
Michel,
Vous souhaitez récupérer les produits présents sur votre V2 sur la Switch?
Merci,
Bonjour,
Oui tout à fait
Merci
Bonjour Michel,
Dans ce cas, activez votre Switch avec un autre mail que la V2 et connectez là à internet et dites moi quand cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment faire pour modifier mon compte ?
Merci
Michel,
il ne fait pas modifier votre compte mais juste activez la Switch avec un autre mail et sans désactiver la V2.
Merci,
Bonjour
Ma TaHoma switch est ok. Mais j’ai toujours un problème avec ma caméra ext , je n’ai pas de retour d’avertissement sur ma téléphone
Merci
Bonjour Michel,
Faites un appui de deux secondes sur le bouton Prog que vous avez en dessous de votre Tahoma svp.
Pour votre caméra, vous n'avez pas d'avertissement sur l'application Somfy Protect?
Merci,
Bonjour, j’ai fait un appui de 2 secondes retour
Aucun produit détecté
Dans l’attente
Merci
Bonjour,
1. Pour ma TaHoma switch c’est ok.
2. Quand je regarde ma caméra dans TaHoma switch,
Je vois bien les mouvements dans la bibliothèque mais les avertissements sur mon téléphone se mettent dans les indésirables sans avoir un message sur mon téléphone.
Quand je vais sur avancé/parametres/réglages avancés ça m’envoie dans l’application somfy protect et lorsque que je clique on me demande d’ajouter un équipement
Avez vous une solution
Merci
Bonjour Michel,
Je ne comprends pas pour ce qui est de votre caméra.
Contactez le service technique par téléphone ce sera plus simple.
Bonne journée,
Bonjour
Merci à vous
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