Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor avec tahoma switch?

Bonjour,
ma caméra fonctionnait très bien avec ma tahoma V2.Je viens d'installer une tahoma switch et impossible de connecter ma caméra sachant que j'ai réussi à installer d'autres produits. Avez vous une solution à mon problème . dans l'attente merci

Merci,

michel P.
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michel P.

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    Réponses

    michel P.
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    Bonjour,
    Vous voulez le code pin de la V2 où bien la switch
    Merci

    michel P.
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    Bonjour
    Le code de la V2 est 1213-1798-4655 elle fonctionne bien
    Le code de la switch 2085-4358-8059
    Merci

    michel P.
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    Bonjour,
    Donnez-moi svp la procédure d’installation.
    Mon compte TaHoma V2 est le même que TaHoma switch
    Dans l’attente
    Merci

    michel P.
    michel P.

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    Bonjour,
    Oui tout à fait
    Merci

    michel P.
    michel P.

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    Bonjour,
    Comment faire pour modifier mon compte ?
    Merci

    michel P.
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    Bonjour
    Ma TaHoma switch est ok. Mais j’ai toujours un problème avec ma caméra ext , je n’ai pas de retour d’avertissement sur ma téléphone
    Merci

    Bonjour Michel,
    Faites un appui de deux secondes sur le bouton Prog que vous avez en dessous de votre Tahoma svp.
    Pour votre caméra, vous n'avez pas d'avertissement sur l'application Somfy Protect?
    Merci,

    michel P.
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    Bonjour, j’ai fait un appui de 2 secondes retour
    Aucun produit détecté
    Dans l’attente
    Merci

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    1. Pour ma TaHoma switch c’est ok.
    2. Quand je regarde ma caméra dans TaHoma switch,
    Je vois bien les mouvements dans la bibliothèque mais les avertissements sur mon téléphone se mettent dans les indésirables sans avoir un message sur mon téléphone.
    Quand je vais sur avancé/parametres/réglages avancés ça m’envoie dans l’application somfy protect et lorsque que je clique on me demande d’ajouter un équipement
    Avez vous une solution
    Merci

    michel P.
    michel P.

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    Bonjour
    Merci à vous

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