Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor avec tahoma switch?

Bonjour,
ma caméra fonctionnait très bien avec ma tahoma V2.Je viens d'installer une tahoma switch et impossible de connecter ma caméra sachant que j'ai réussi à installer d'autres produits. Avez vous une solution à mon problème . dans l'attente merci

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Quel est code PIN de votre box?
    Merci,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Vous voulez le code pin de la V2 où bien la switch
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Michel,
    Je veux bien les deux svp.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Le code de la V2 est 1213-1798-4655 elle fonctionne bien
    Le code de la switch 2085-4358-8059
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je ne retrouve aucune box activée avec le PIN de la Switch.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Donnez-moi svp la procédure d’installation.
    Mon compte TaHoma V2 est le même que TaHoma switch
    Dans l’attente
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Michel,
    Vous souhaitez récupérer les produits présents sur votre V2 sur la Switch?
    Merci,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Oui tout à fait
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Dans ce cas, activez votre Switch avec un autre mail que la V2 et connectez là à internet et dites moi quand cela sera fait.
    Bonne journée,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Comment faire pour modifier mon compte ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Michel,
    il ne fait pas modifier votre compte mais juste activez la Switch avec un autre mail et sans désactiver la V2.
    Merci,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Ma TaHoma switch est ok. Mais j’ai toujours un problème avec ma caméra ext , je n’ai pas de retour d’avertissement sur ma téléphone
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Faites un appui de deux secondes sur le bouton Prog que vous avez en dessous de votre Tahoma svp.
    Pour votre caméra, vous n'avez pas d'avertissement sur l'application Somfy Protect?
    Merci,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour, j’ai fait un appui de 2 secondes retour
    Aucun produit détecté
    Dans l’attente
    Merci

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    1. Pour ma TaHoma switch c’est ok.
    2. Quand je regarde ma caméra dans TaHoma switch,
    Je vois bien les mouvements dans la bibliothèque mais les avertissements sur mon téléphone se mettent dans les indésirables sans avoir un message sur mon téléphone.
    Quand je vais sur avancé/parametres/réglages avancés ça m’envoie dans l’application somfy protect et lorsque que je clique on me demande d’ajouter un équipement
    Avez vous une solution
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je ne comprends pas pour ce qui est de votre caméra.
    Contactez le service technique par téléphone ce sera plus simple.
    Bonne journée,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Merci à vous

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