Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous récupérer un store io supprimé ?

Bonjour,

Je suis quasiment dans le même cas que Hervé dans le post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/3426459-probleme-communication-volet-io

J'ai une pergola bioclimatique avec un moteur Somfy pour les lames, 2 rampes LED et 4 stores.
En juillet 2023, un de mes stores est parti en garantie et j'ai continué à utiliser tout le reste.
Lorsque le store est revenu, j'ai essayé de la remettre dans l'appli sans succès, après plusieurs essais tout supprimé,... j'ai réussi à tout récupérer sauf mon dernier store (Store sud). J'ai donc laissé tomber avant de lire le post d'Hervé.

Pouvez-vous récupérer mon store sud dans l'appli Tahoma, svp ?

A l'avenir, j'éviterai de supprimer mes équipements io ! (J'ai bien intégré que le équipements io ont une clé de sécurité).

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.
    Si vous êtes pressé, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Haut de page