Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous récupérer un store io supprimé ?

Bonjour,

Je suis quasiment dans le même cas que Hervé dans le post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/3426459-probleme-communication-volet-io

J'ai une pergola bioclimatique avec un moteur Somfy pour les lames, 2 rampes LED et 4 stores.
En juillet 2023, un de mes stores est parti en garantie et j'ai continué à utiliser tout le reste.
Lorsque le store est revenu, j'ai essayé de la remettre dans l'appli sans succès, après plusieurs essais tout supprimé,... j'ai réussi à tout récupérer sauf mon dernier store (Store sud). J'ai donc laissé tomber avant de lire le post d'Hervé.

Pouvez-vous récupérer mon store sud dans l'appli Tahoma, svp ?

A l'avenir, j'éviterai de supprimer mes équipements io ! (J'ai bien intégré que le équipements io ont une clé de sécurité).

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.
    Si vous êtes pressé, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée.

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