Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor enregistré sur un autre site

Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra outdoor. J'essai de refaire son installation mais j'ai un message qui me dis caméra déjà installée sur un autre site. J'ai toujours eu cette caméra et elle fonctionnait bien avec tahoma v2 et les problèmes sont intervenues lorsque j'ai voulue installer la tahoma switch.
MAC: 0076B1070185
1838
Avez vous une solution
Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2109 / 5000

Réponses

Bonsoir Michel
    Cette caméra fonctionne avec Somfy Protect
    Si vous ne la voyez pas dans l'application, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.

Si il y a un autre site, cliquez dessus pour voir si la caméra est installée dessus

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2109 / 5000
    Bonjour,
    Oui ma caméra est sur un autre site.
    Que dois-je faire ?
    Merci

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2109 / 5000
    Bonjour,
    J'ai retrouvé ma caméra , elle me voit bien mais quand je vais sur médiathèque je ne vois rien et de plus je n'ais pas de retour sur mon téléphone.
    avez vous une solution
    Merci

Bonjour Michel,

Quand vous dites "je ne vois rien dans la médiathèque et pas de retour sur le téléphone", c'est quoi exactement le problème.
    Pouvez-vous également poster des captures d'écran.

Bonne journée.

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2109 / 5000
    Bonjour,
    Avant j’avais une notification sur mon téléphone et maintenant plus rien. Peut être que j’ai mal refait l’installation..
    Merci

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2109 / 5000
    Bonjour,
    Oui je suis détecté mais aucun événement
    Merci

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2109 / 5000
    Bonjour,
    Excusez-moi vous avez raison je ne suis pas détecté
    Merci

Michel,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2109 / 5000
    Bonjour,
    Si je supprimais tout simplement et réinstaller quand pensez-vous ?
    Merci

Haut de page