Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor enregistré sur un autre site

Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra outdoor. J'essai de refaire son installation mais j'ai un message qui me dis caméra déjà installée sur un autre site. J'ai toujours eu cette caméra et elle fonctionnait bien avec tahoma v2 et les problèmes sont intervenues lorsque j'ai voulue installer la tahoma switch.
MAC: 0076B1070185
1838
Avez vous une solution
Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

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    Réponses

    Bonsoir Michel
    Cette caméra fonctionne avec Somfy Protect
    Si vous ne la voyez pas dans l'application, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.

    Si il y a un autre site, cliquez dessus pour voir si la caméra est installée dessus

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Oui ma caméra est sur un autre site.
    Que dois-je faire ?
    Merci

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    J'ai retrouvé ma caméra , elle me voit bien mais quand je vais sur médiathèque je ne vois rien et de plus je n'ais pas de retour sur mon téléphone.
    avez vous une solution
    Merci

    Bonjour Michel,

    Quand vous dites "je ne vois rien dans la médiathèque et pas de retour sur le téléphone", c'est quoi exactement le problème.
    Pouvez-vous également poster des captures d'écran.

    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Avant j’avais une notification sur mon téléphone et maintenant plus rien. Peut être que j’ai mal refait l’installation..
    Merci

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Oui je suis détecté mais aucun événement
    Merci

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Excusez-moi vous avez raison je ne suis pas détecté
    Merci

    Michel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Si je supprimais tout simplement et réinstaller quand pensez-vous ?
    Merci

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