Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour le firmaware de
Comment faire ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maximilien
Pour le visiophone il n'y a pas de mise à jour. Si vous avez un dysfonctionnement indiquez le pour que Somfy vous aide a le résoudre.
Somfy n'apporte pas de nouvelle fonctionnalités sur le visiophone via des upgrades de firmware.
Pour les caméras c'est la même chose. S'il n'y a pas de dysfonctionnement, il n'y a pas de mise a jour de disponible.
Les mises à jours sont poussées par Somfy quand c'est nécessaire.
Merci pour la réponse !
En l'occurence, j'ai bien des problèmes, et c'est justement pour ça que je voulais pousser la mise à jour :
Visiophone : en cas de coupure du courant, le visiophone a du mal parfois à se reconnecter au wifi. C'est comme si il essayait et en cas d'echec, il ne recommencait plus. (alors que le réseau Wifi est ok / puissance ok /stable).
Caméras : idem : régulièrement les caméras vont se deconnecter et n'arrive plus à se connecter alors que le réseau est OK
Caméras : un problème permanant : je n'arrive pas à avoir les flux dans l'application HOME de Apple. (quand les caméras sont connectées à internet) j'ai bien du flux qui arrive dans l'appli somfy protect. Quand j'ouvre, l'appli Apple Home, j'ai bien les caméras avec la vignette qui se rafraichit (donc la connexion et l'installation sont ok). Mais quand je "clique" sur la caméra pour ouvrir le flux video en direct, ça me met "Sans réponse" avec un écran noir (j'ai vu de nombreux post d'utilisateur de caméra dans ce cas. le problème est connu et fréquent. à priori, c'est un pb depuis une mise à jour de apple et qui (selon les internautes) ne peut etre résolu que par la mise à jour du firmware.
Je précise, que mon réseau wifi fonctionne parfaitement. que les appareils sont couverts (proximité immédiate du routeur), que j'ai renouvelé plusieurs fois l'installation avec des reset...
Merci pour votre aide,
M.
OK attendez l'avis d'un Yello.
Pour Homekit vos caméras ont le bon niveau de firmware si on se réfère à la fiche Somfy
https://www.somfypro.fr/assistance?question=quels-sont-le...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Maximilien a répondu
JACKY a répondu
Maximilien a posé une nouvelle question