Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne intellitag - fermeture du boitier non détectée

Bonjour,
J'ai un intellitag qui me notifié qu'il n'a plus de pile mais le poussoir de fermeture ne détecte plus l'ouverture et la fermeture. Quelque soit l'action il n'y a plus de réactions de celui-ci.
Sur celui-ci il y a les informations suivantes à côté du QR Code:
SF2001BOF0067 et 2148

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Commencez par mettre une vraie pile du type Duracel ou Energizer. (Pas de pile rechargeable)

    Ensuite au lieu de remettre le capot, appuyez avec le doigt sur le bouton orange

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait.
    Energizer et essai en appuyant au doigt.
    La c'est une pile amazon neuve pour tester.
    Dans tous les cas c'est ko et aucun soucis sur les autres.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pourtant la dernière génération d'intellitag.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page