Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un intellitag qui me notifié qu'il n'a plus de pile mais le poussoir de fermeture ne détecte plus l'ouverture et la fermeture. Quelque soit l'action il n'y a plus de réactions de celui-ci.
Sur celui-ci il y a les informations suivantes à côté du QR Code:
SF2001BOF0067 et 2148
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Commencez par mettre une vraie pile du type Duracel ou Energizer. (Pas de pile rechargeable)
Ensuite au lieu de remettre le capot, appuyez avec le doigt sur le bouton orange
C'est ce que j'ai fait.
Energizer et essai en appuyant au doigt.
La c'est une pile amazon neuve pour tester.
Dans tous les cas c'est ko et aucun soucis sur les autres.
C'est pourtant la dernière génération d'intellitag.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question