Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour ouverture volet Tahoma

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un retour sur mes 4 volets de Velux pour me dire que les volets ont rencontré un obstacle. J'ai vérifié il n'y a pas d'obstacle et les volets sont bien ouverts à 100% mais dans l'application les volets sont indiqué entre 78 et 85% d'ouverture.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
Florent

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Dans ce cas, il faut régler les fins de courses de vos Velux.
    Merci,

    Haut de page