Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour ouverture volet Tahoma

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un retour sur mes 4 volets de Velux pour me dire que les volets ont rencontré un obstacle. J'ai vérifié il n'y a pas d'obstacle et les volets sont bien ouverts à 100% mais dans l'application les volets sont indiqué entre 78 et 85% d'ouverture.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
Florent

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page