Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV Keyfob 2401489 - plaque arrière fendue

Bonjour,

La plaque arrière d'une version avec vis s'est fendue en son centre sur la moitié de la longueur. Est ce possible d'avoir un remplacement de cette partie uniquement ?
La commande 700259192 a été faite chez vous le 26 déc 2021.

Merci,

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page