Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
La plaque arrière d'une version avec vis s'est fendue en son centre sur la moitié de la longueur. Est ce possible d'avoir un remplacement de cette partie uniquement ? La commande 700259192 a été faite chez vous le 26 déc 2021.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
bonjour, suite au montage de ma motorisation GDK 700 le manchon blanc est venu sur la poulie cassant une parie du moteur, maintenant tout est bloqué et le chariot ne s'enclenche...