Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Keyfob 2401489 - plaque arrière fendue

Bonjour,

La plaque arrière d'une version avec vis s'est fendue en son centre sur la moitié de la longueur. Est ce possible d'avoir un remplacement de cette partie uniquement ?
La commande 700259192 a été faite chez vous le 26 déc 2021.

Merci,

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page