Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Smoove+Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acquérir 2 volets avec Smoove Origin Io.
j'ai essayé de les connecter à ma Tahoma Switch V1 mais la Tahoma me demande de me connecter à Somfy Connect et que je dispose de 10mn afin de cliquer sur "Demande de réception de clé".
J'ai cru comprendre que la Tahoma Switch V1 ne dispose pas de Somfy Connect...
J'ai déjà des volets RTS connecté sur ma Tahoma.
Si quelqu'un peut m'aider :)
D'avance merci
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Vous devez avoir un probleme de clef de sécurité dans vos moteur il faudra soit les remettre a zéro pour supprimer cette clef de securité, soit prendre contact avec mes collégue du service client au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.
    Bonne fin de journée

    Haut de page