Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Smoove+Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acquérir 2 volets avec Smoove Origin Io.
j'ai essayé de les connecter à ma Tahoma Switch V1 mais la Tahoma me demande de me connecter à Somfy Connect et que je dispose de 10mn afin de cliquer sur "Demande de réception de clé".
J'ai cru comprendre que la Tahoma Switch V1 ne dispose pas de Somfy Connect...
J'ai déjà des volets RTS connecté sur ma Tahoma.
Si quelqu'un peut m'aider :)
D'avance merci
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Vous devez avoir un probleme de clef de sécurité dans vos moteur il faudra soit les remettre a zéro pour supprimer cette clef de securité, soit prendre contact avec mes collégue du service client au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.
    Bonne fin de journée

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