Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir 2 volets avec Smoove Origin Io.
j'ai essayé de les connecter à ma Tahoma Switch V1 mais la Tahoma me demande de me connecter à Somfy Connect et que je dispose de 10mn afin de cliquer sur "Demande de réception de clé".
J'ai cru comprendre que la Tahoma Switch V1 ne dispose pas de Somfy Connect...
J'ai déjà des volets RTS connecté sur ma Tahoma.
Si quelqu'un peut m'aider :)
D'avance merci
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Vous devez avoir un probleme de clef de sécurité dans vos moteur il faudra soit les remettre a zéro pour supprimer cette clef de securité, soit prendre contact avec mes collégue du service client au 0820 055 055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question