Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider code WiFi tahoma switch

Bonjour,

J'ai voulu redémarrer ma box tahoma switch suite à des pertes de connexion avec les volets. Mon problème est que je n'ai pas d'icône pour valider mon code de wifi sur l'écran de l'application !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je suis sur Android 15.

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'avais finalement trouvé la solution... induit en erreur par la vidéo de Somfy dans laquelle un bouton "valider" apparaît.

    Haut de page