Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider code WiFi tahoma switch

Bonjour,

J'ai voulu redémarrer ma box tahoma switch suite à des pertes de connexion avec les volets. Mon problème est que je n'ai pas d'icône pour valider mon code de wifi sur l'écran de l'application !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je suis sur Android 15.

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'avais finalement trouvé la solution... induit en erreur par la vidéo de Somfy dans laquelle un bouton "valider" apparaît.

    Haut de page