Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne caméra extérieure ?

Bonjour, j'ai ma caméra extérieure de type somfy outdoor blanche qui après plusieurs déconnexions ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la reconnecter au réseau, sans succès, je n ai plus de voyant en façade ni fixe, ni clignotant; J'ai également tenté de faire un reset par l'arrière de la caméra et là aussi, je n ai aucun son. que faire ?
Quelqu un a t il déjà eu ce problème ? y a t il une solution pour la remettre en marche ? merci de votre aide. Cordialement.

Patrick M.
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    Patrick M.
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    re bonjour, personne n'a eu ce problème ? j'aimerai savoir quoi faire car pour le moment j ai tout débrancher et suis sans surveillance, même si je ne suis pas crésus non plus LOL.

    Patrick M.
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    Merci pour votre participation à mon problème, mais oui, je l'ai testée sur une autre alimentation sans résultat. Je ne sais pas quoi faire. Je pense devoir être obligé de passer par le SAV car elle est encore garantie. J'attends que somfy me contacte directement à moins que d'ici là, quelqu un est la réponse. Encore merci à vous - cdt

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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