Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne caméra extérieure ?

Bonjour, j'ai ma caméra extérieure de type somfy outdoor blanche qui après plusieurs déconnexions ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la reconnecter au réseau, sans succès, je n ai plus de voyant en façade ni fixe, ni clignotant; J'ai également tenté de faire un reset par l'arrière de la caméra et là aussi, je n ai aucun son. que faire ?
Quelqu un a t il déjà eu ce problème ? y a t il une solution pour la remettre en marche ? merci de votre aide. Cordialement.

Patrick M.
Patrick M.

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    Réponses

    Patrick M.
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    re bonjour, personne n'a eu ce problème ? j'aimerai savoir quoi faire car pour le moment j ai tout débrancher et suis sans surveillance, même si je ne suis pas crésus non plus LOL.

    Morgan F.
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    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé sur une autre alimentation ?

    Bonne journée.

    Patrick M.
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    Patrick M.

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    Merci pour votre participation à mon problème, mais oui, je l'ai testée sur une autre alimentation sans résultat. Je ne sais pas quoi faire. Je pense devoir être obligé de passer par le SAV car elle est encore garantie. J'attends que somfy me contacte directement à moins que d'ici là, quelqu un est la réponse. Encore merci à vous - cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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