Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n'ouvre plus mon portail ?

Bonjour,
Depuis hier mon moteur slidymoove ne répond plus à Tahoma (toujours ok en radio avec la télécommande)... Une idée ? Merci d'avance !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Déja fait Jacky,merci mais rien de change

    Là c'est pas bon.

    Si votre Tahoma est a proximité de la box internet ou d'un source d'émission d'ondes, il faut l'écarter au maximum.

    Si vous pouvez réappairer le portail , c'est qu'elle le voit. Il y a de grandes chances pour que ce soit des interférences.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Rien n'a changé depuis le début, bizarre

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je l'ai déplacée 5m plus prêt du moteur et plus loin de la box, toujours rien

    Haut de page