Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n'ouvre plus mon portail ?

Bonjour,
Depuis hier mon moteur slidymoove ne répond plus à Tahoma (toujours ok en radio avec la télécommande)... Une idée ? Merci d'avance !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Déja fait Jacky,merci mais rien de change

    Là c'est pas bon.

    Si votre Tahoma est a proximité de la box internet ou d'un source d'émission d'ondes, il faut l'écarter au maximum.

    Si vous pouvez réappairer le portail , c'est qu'elle le voit. Il y a de grandes chances pour que ce soit des interférences.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Rien n'a changé depuis le début, bizarre

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je l'ai déplacée 5m plus prêt du moteur et plus loin de la box, toujours rien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Supprimez le moteur de l'application Tahoma, effectuer un reset de moteur, reprogrammer le et appairer le e nouveau à Tahoma.
    Meci,

    Haut de page