Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo VR store à bras réglage application

Bonjour, j'ai installer un izymo vr sur un moteur CSI peut être un Helios LT50 de 1995 pour le branchement. Aucun soucis à part dans l'application quand on ajoute dans l'onglet Terrasse, Stores à bras, Interrupteur Mural deux fois, Somfy izymo io,Pas de télécommande de centralisation, j'ai une Tahoma Rail Din S v2 mais il faut faire "je n'ai pas de box io" et il trouve le izymo. J'ai pourtant fait deux aller retour mais à la fin de la configuration il reste bloquer à 50% alors que je peux le contrôler quand même mais le retour d'informations se fait pas. Je sais que ce moteur utilise des clé pour configurer les niveaux de positon haute et basse.
Et je comprend pas pourquoi il est dans la catégorie volet alors que j'aurais penser qu'il créer une catégorie terrasse pour mettre ce volet car comme je ferme avec le raccourcie fermer tous volets ou ouvrir sa me perturbe un peu

Merci, de m’éclairer

Steve G.
Steve G.

Steve G.

Niveau
1
233 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce Izymo VR IO comme son nom l'indique si bien est uniquement conçu pour des moteurs de VR et surtout pas pour des moteurs de store banne.
    1) les moteurs de stores sont trop puissants.
    2) le Izymo ne peut reconnaitre que des moteur de VR.
    3) le Izymo ne peut pas définir les FdC d'un store.

Il faut le module 1810624 pour un store.

Bonne journée à vous

Steve G.
    Steve G.

Steve G.

Niveau
    1
    233 / 750
    Pourtant il est bien marquer dans leur applications donc dans différentes configurations sinon il aurait pas du le mettre. J'aurai penser que le calcul du temps ouverture et fermeture du volet soit pris en compte et j'ai un eolis 3d wirefree io est ce que si je le prog avec le izymo il fonctionne correctement car en aucun cas dans l'application on le voit ce produit juste dans tahoma pro. Merci

Misa a jour
    Après plusieurs allez retour le retour d'informations est bien pris en compte bizarre

Haut de page