Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

slidymoove600 XL?

Bonjour,
Après avoir installé la motorisation (Slidymoove 600XL), l'apprentissage s'est passé normalement, mais ensuite lorsque je commande la fermeture du portail, il se ferme mais se réouvre dès qu'il arrive en butée.
Merci d'avance
Raymond

Merci,

Raymond R.
Raymond R.

Raymond R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse. Pour réussir à faire une RAZ, il m'a fallu couper l'alimentation et débrancher la batterie pendant une ou deux heures; sinon çà ne marchait pas. Après la RAZ pas de problème pour faire un nouvel apprentissage et maintenant çà marche.
    Raymond

    Haut de page