Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de mon portail impossible sur l’application

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation sur l’application je n’arrive plus à gérer mon portail avec l’appli. Je ne pourrai pas dire quelle mauvaise manipulation car c’est dans ma poche que ça c’est passé.
Du coup j’ai supprimé le portail de l’application mais maintenant je n’arrive plus à l’ajouter quand j’arrive à l’étape appuyer 5 secondes sur le bouton éveil mon mon moteur reste en point rouge il ne passe pas au vert comme indiqué sur la procédure. Comment puis-je faire ??

Merci,

Camille B.
Camille B.

Camille B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Haut de page