Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de mon portail impossible sur l’application

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation sur l’application je n’arrive plus à gérer mon portail avec l’appli. Je ne pourrai pas dire quelle mauvaise manipulation car c’est dans ma poche que ça c’est passé.
Du coup j’ai supprimé le portail de l’application mais maintenant je n’arrive plus à l’ajouter quand j’arrive à l’étape appuyer 5 secondes sur le bouton éveil mon mon moteur reste en point rouge il ne passe pas au vert comme indiqué sur la procédure. Comment puis-je faire ??

Merci,

Camille B.
Camille B.

Camille B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page