Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor Connecteur

Bonjour,
Ma caméra ne s'allume plus depuis quelques jours.
Après vérification de l'alimentation avec un autreappareil, cette dernière fonctionne bien !
La lampe branchée sur l'autre partie du connecteur ne fonctionne pas. Elle fonctionne lorsque je raccorde directement.
Le connecteur ne semble donc plus fonctionner.

Est-ce déjà arrivé ?
Est-ce une pièce détachée ?
Quelles sont les options ?

Merci,

Johnny H.
Johnny H.

Johnny H.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Charles V.
    Jean-Charles V.

    Jean-Charles V.

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    Bonjour, Je rencontre le même problème sur ma caméra outdoor, le connecteur est HS. Pouvez vous me communiquer les éléments pour en disposer d'un nouveau ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Pouvez-vous poster des photos de la pièce ?

    Bonne journée.

    Jean-Charles V.
    Jean-Charles V.

    Jean-Charles V.

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    Bonjour, suite à votre demande, je vous partage les photos. Le problème rencontré porte sur la phase.
    Bien à vous,
    Jean-Charles

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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