Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne pilote plus mon volet roulant

Bonjour, suite à une erreur d'effacement d'un volet et du la porte de garage je n'arrive pas à piloté le dernier volet, j'ai réussi a tous réinstaller les 10 autres, sauf le dernier qui ne veux pas, bien sur en fessant les doubles coupures.
Code pin : 1224-2845-0864
et aussi la porte de garage impossible de l'ajouter un nouveau équipement.
Je sais plus s'il y a d'autre procédure..
Merci de votre aide.

Merci,

Thao ely K.
Thao ely K.

Thao ely K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que vous êtes parvenus à appairer les éléments manquants.
    Bonne journée,

    Thao ely K.
    Thao ely K.

    Thao ely K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et le dernier volet une idée du problème.
    Merci
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    La clé Io a du tourner sur ce moteur.
    Il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
    Si besoin contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page