Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne pilote plus mon volet roulant

Bonjour, suite à une erreur d'effacement d'un volet et du la porte de garage je n'arrive pas à piloté le dernier volet, j'ai réussi a tous réinstaller les 10 autres, sauf le dernier qui ne veux pas, bien sur en fessant les doubles coupures.
Code pin : 1224-2845-0864
et aussi la porte de garage impossible de l'ajouter un nouveau équipement.
Je sais plus s'il y a d'autre procédure..
Merci de votre aide.

Merci,

Thao ely K.
Thao ely K.

Thao ely K.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thao ely K.
    Thao ely K.

    Thao ely K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour et le dernier volet une idée du problème.
    Merci
    Bonne journée

    La clé Io a du tourner sur ce moteur.
    Il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
    Si besoin contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page