Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro installation

Bonjour,
Suite a une tentative de modification de la position favorite d'un volet celui ci s'est desynchronisé. Après plusieurs tentatives de reconnexion, j'ai du remettre à zéro ma commande pure 3io.
jnai effectué double coupure et réglage des butées mais je n'arrive pas a enregistrer la position et mon kit connectivité m'indique des erreurs.
Moteurs rs100io commandes smoove.
Pourriez vous m'envoyer la marche a suivre pour la remise a zéro et paramétrage, je pense que j'oublie une étape quelque part...

Merci,

Jerome N.
Jerome N.

Jerome N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Lorsque vous réinitialisez un moteur de volet roulant IO, il est nécessaire de supprimer l'icône existante de l'application Tahoma afin de refaire le lien (l'ajout) entre le moteur et le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Jerome N.
    Jerome N.

    Jerome N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Cela n'est pas du tout ma question.
    J'ai déjà remis à zéro l'application avec suppression des moteurs.
    Ma question est comment réapprendre la position favorite après temise a zéro d'un moteur. Je pense que c'est cette info qu'il manque au moteur pour une communication complete avec l'application
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le réglage de la position favorite n'est pas une donnée obligatoire pour assurer le bon fonctionnement du moteur.

    Toutefois, voici la procédure pour la reparamétrer : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_posi...

    Bonne journée,

    Haut de page