Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour d'etat portail ?

Bonjour,
j'ai achete une portail Somfy Evolvia avec la box de connecitvite.

cependant celle ci ne remonte aucune info sur l'etat du portail??

y aurait il un moyen??

merci

Merci,

anthony G.
anthony G.

anthony G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le RTS étant un protocole monodirectionnel ne peut pas fournir un retour d'état.
    Essayez avec ce détecteur qu'il faudra étancher IP68 pour obtenir un pseudo retour https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho...

    Bonne journée à vous

    Haut de page