Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

L'intelliTag ne réagit pas malgré le changement de piles. Est-il trop vieux ?

Bonjour, l'intelliTag ne réagit pas malgré le changement des piles. Comme il a dix ans d'âge, c'est peut-être qu'il est trop vieux ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse !

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir René
    Vous avez quoi comme alarme ?
    Lequel des deux avez vous, le modèle arrondi ou le modèle rectangulaire.

    Haut de page