Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'intelliTag ne réagit pas malgré le changement de piles. Est-il trop vieux ?

Bonjour, l'intelliTag ne réagit pas malgré le changement des piles. Comme il a dix ans d'âge, c'est peut-être qu'il est trop vieux ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse !

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir René
    Vous avez quoi comme alarme ?
    Lequel des deux avez vous, le modèle arrondi ou le modèle rectangulaire.

    Haut de page