Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma a ma wifi

Bonjour
J'ai acheté une tahoma d'occasion
Elle bloque a l'étape connection wifi avec message "une erreur est survenue veuillez réessayer ou contacter le support"
Pin 2072 5353 9184
Nous avons essayer plusieurs câble d'alimentation
Réinitialisation avec aiguille
Essai sur plusieurs box différente toujours le même problème

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Erevan M.
Erevan M.

Erevan M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page