Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma a ma wifi

Bonjour
J'ai acheté une tahoma d'occasion
Elle bloque a l'étape connection wifi avec message "une erreur est survenue veuillez réessayer ou contacter le support"
Pin 2072 5353 9184
Nous avons essayer plusieurs câble d'alimentation
Réinitialisation avec aiguille
Essai sur plusieurs box différente toujours le même problème

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Erevan M.
Erevan M.

Erevan M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Erevan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez refaire l'activation dés a présent.
    bonne journée

    Loic V.
    Loic V.

    Loic V.

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    Bonjour

    Je n’arrive plus à me connecter à mon application avec le wifi . En 5G aucun soucis . J’ai redémarrer , réseter , relancer ma box rien n’y fait .

    Il y a t’il une autre procédure que je peux faire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,
    Pouvez vous m'indiquer votre FAI ainsi le modele de votre box internet et le modele de votre telephone.
    sur ce reseau wifi arriver vous a accedez a cette page : https://accounts.somfy.com/login
    bonne journée

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    Bonjour,
    J'ai eu une coupure de courant ce qui a deconnecte la.box Tahoma. J'essaie désespérément de la reconnecter mais sans succès. Je n'arrive pas à passer l'étape "activer la localisation". Même activée, ça ne fonctionne pas. J'ai rebooté la box Tahoma, j'ai rebooté le Wi-Fi, rien n'y fait.
    J'ai besoin d'aide svp.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Merci de supprimer et télécharger de nouveau l'application et testez de nouveau.
    Merci,

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