Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une tahoma d'occasion
Elle bloque a l'étape connection wifi avec message "une erreur est survenue veuillez réessayer ou contacter le support"
Pin 2072 5353 9184
Nous avons essayer plusieurs câble d'alimentation
Réinitialisation avec aiguille
Essai sur plusieurs box différente toujours le même problème
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erevan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez refaire l'activation dés a présent.
bonne journée
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter à mon application avec le wifi . En 5G aucun soucis . J’ai redémarrer , réseter , relancer ma box rien n’y fait .
Il y a t’il une autre procédure que je peux faire ?
Bonjour Loic,
Pouvez vous m'indiquer votre FAI ainsi le modele de votre box internet et le modele de votre telephone.
sur ce reseau wifi arriver vous a accedez a cette page : https://accounts.somfy.com/login
bonne journée
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant ce qui a deconnecte la.box Tahoma. J'essaie désespérément de la reconnecter mais sans succès. Je n'arrive pas à passer l'étape "activer la localisation". Même activée, ça ne fonctionne pas. J'ai rebooté la box Tahoma, j'ai rebooté le Wi-Fi, rien n'y fait.
J'ai besoin d'aide svp.
Cdt
Bonjour Benjamin,
Merci de supprimer et télécharger de nouveau l'application et testez de nouveau.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question