Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes 11 volets, aider moi ?

Bonjour,

Je dispose de 11 volets IO.
J'ai récemment installé la box Tahoma.
Sur les 11 volets que je dispose, seul 4 ont été connecté, les 7 autres il m’est impossible de les détecter malgré plusieurs tentatives, aussi bien avec l'appui sur le bouton prog, que en essayant en cliquant sur "sans telecommande".
La box se trouve au centre de ma maison de plain pieds.

De plus, j'ai une télécommande qui commande 4 volets, en essayant de connecter les 4 volets sur l’application Tahoma, mon volet du bureau s’est apparaié sur la même télécommande, bien que j'ai fais l'appui sur ”prog” 1 télécommande après l’autre.

Auriez vous des solutions à me proposer ?

Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je pense qu'il sera plus simple de faire les manipulation par telephone quand vous etes chez vous avec mes collegue du service Clients au 0820 055 055 (0,15cts/min).
    bonne journée

    Haut de page