Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation store banne en solaire

Bonjour,
J’ai depuis quelques années fait installer un store banne de 7m x 2,5m et il est équipé d’un moteur Somfy mais il n’a jamais été raccordé au secteur car je n’ai pas de prise électrique sur ma terrasse. Avez-vous une solution solaire ou autre à me conseiller. J’habite en Corse donc le manque d’ensoleillement n’est pas un problème.

Merci,

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Hervé
    Les moteurs a alimentation solaire sont différents des moteurs électriques classiques (12/24v pour le solaire, 220v pour les autres)

Soit vous changez le moteur, soit vous trouvez le moyen d'installer une ligne 220v pour le moteur existant.

Après vous pouvez chercher des solutions solaires alternatives qui vous permettrait d'avoir du 220v a partir d'un panneau solaire d'un convertisseur 12/220 et d'une batterie.
    Il faut chercher sur internet "Kit Solaire de balcon"
    La plus petite puissance est suffisante

Voici un exemple
    https://www.castorama.fr/panneau-solaire-plug-play-soria-...

Hervé G.
    Hervé G.

Hervé G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci beaucoup Jacky pour toutes ces informations qui vont m’aider à trouver une solution. Bonne continuation

Haut de page