Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pourquoi la Tahoma perd le wifi après chaque mise à jour?

Bonjour, à chaque mise à jour de la Tahoma, celle-ci perd la connexion wifi et ne commande plus les volets. La seule solution que j'ai est de la débrancher quelques minutes puis la rebrancher. C'est gênant quand nous sommes en vacances loin de la maison.

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/Mise a jour de la box

    Désactiver la mise a jour automatique

    Vous pourrez ainsi la piloter a votre grés.

    Haut de page