Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pourquoi la Tahoma perd le wifi après chaque mise à jour?

Bonjour, à chaque mise à jour de la Tahoma, celle-ci perd la connexion wifi et ne commande plus les volets. La seule solution que j'ai est de la débrancher quelques minutes puis la rebrancher. C'est gênant quand nous sommes en vacances loin de la maison.

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/Mise a jour de la box

    Désactiver la mise a jour automatique

    Vous pourrez ainsi la piloter a votre grés.

    Haut de page