Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée de l'alarme ?

Bonjour Messieurs,
Je suis à la recherche d'un système d'alarme à installer dans ma maison. Celle-ci est un ancien corps de ferme sur 3 niveaux, comportant un sous-sol (servant de garage entre autre), un rez-de-chaussée et un étage.
Je souhaiterais mettre une détection d'ouverture de ma porte de garage, soit par détecteur physique, soit par caméra. Ma box étant située à l'étage et ayant des murs de 60 cm en pierre, est-ce que les systèmes d'alarme SOMFY fonctionneront ?
Merci par avance pour vos retours et de vos expériences.
Bien cordialement,
David

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Aucun système a communication radio ne fonctionnera de manière fiable.

    Les caméras avec connexion wifi et en utilisant des points d'accès wifi déportés (pas des répéteurs) vous permettrons de couvrir les zones

    Haut de page