Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité tahoma switch avec Nodon SIN-4-FP-21

Bonjour,

Le module zigbee Nodon SIN-4-FP-21 qui sert a contrôler un radiateur via fil pilote est reconnu par la tahoma switch comme un compteur d'énergie. Il est donc impossible de piloter le radiateur. Existe t il une possibilité de reconnaître le module dans toutes ses fonctions ?

Merci,

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    C'est le problème quand on essaie d'ajouter des matériels non homologués dans la liste de compatibilité de somfy
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    J'ai des détecteurs de fumée qui sont reconnus comme des prises de courant.

    Si vous voulez sortir de la liste des produits homologués de somfy, il faut acheter une passerelle Zigbee 3.0 et piloter la Tahoma et la Passerelle Zigbee via un assistant comme Alexa ou Google Home.

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide. Un conseil pour la passerelle zigbee? Je ne voudrais pas retomber sur un autre problème de compatibilité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais la seule passerelle Zigbee que j'ai est le Hub Hue de Philips pour gérer tout mes éclairages.

    Nodon est un acteur important sur la domotique, mais il ne propose et ne recommande aucune passerelle..

    Par rapport au problème que vous rencontrez vous pouvez regardez sur le site de Nodon.
    Un exemple de réponse sur des problèmes de reconnaissance
    https://support.nodon.fr/support/solutions/articles/15000...

    Et pour finir il est possible de mettre a jour leur matériel avec une application smartphone.
    Il y a peut être une solution a votre problème
    https://support.nodon.fr/support/solutions/articles/15000...

    Haut de page