Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat pièce détachée Socle Sirène Exterieure

Bonjour,

Est il possible d acheter en pièce détachée seulement le socle pour la sirène extérieure du kit home alarme link ?

Merci,
Bonne journée

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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