Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possede un Somfy 1870755 - Kit de connectivité avec lequel je commande tous mes volets, store et velux via l'apply et Alexa.
J'ai acheté un capteur solaire Sunny IO.
Je n'arrive pas à l'appairer avec le kit de connectivité. Lorsque je fait "ajouter" il n'apparait pas dans la liste des appareils.
Ma question : faut il que je rachete un Tahoma Switc ou bien exite il une astuce pour appairer le capteur et ma petite box 1870755 ?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Le Kit ne permet pas de gérer les capteurs.
Voir liste compatibilité ci jointe
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour,
Merci Jacky pour la réponse rapide !
J'ai donc commandé une box Tahoma switch ;-)
J'espere pouvoir transférer facilement mon compte (et les règles associées) du kit de connectivité (App) vers la box Switch (son App)
Merci
Re bonjour,
Je viens de recevoir la Tahoma switch.
Lorsque je me connecte à mon appli et que je veux ajouter la Tahoma Switch (via ajouter une installation) -> je selectionne la Tahoma , mon adresse email, mais il me dit que l'installation est deja ajoutée ... Que faire ?
Merci
Bonjour Christophe,
les 2 box ne peuvent pas etre enregistré sur le meme compte somfy.
Il vous faut 1 compte par box.
bonne journée
Bonjour,
J'ai donc créé un nouveau compte et j'ai pu associer la Tahoma Switch et le capteur.
Sur l'appli, j'ai ajouté une installation (nouveau compte)
Maintenant, j'aimerai pouvoir "transférer" mes équipements du compte n°1 (celui du Kit) au compte n°2 (compte Tahoma Switch où je n'ai que le capteur)
Est-ce possible ? sans avoir à tout réinstaller ?
Sur l'app, j'ai trouvé "gestion clé IO" dans les fonctions avancées, mais je ne peux pas transferer la clé vers la Switch, l'app me demande de contacter le support !
Merci pour vos réponses.
Bon ...
J'ai tout reconfiguré sur mon nouveau compte.
Mes volets RTS et mes Velux IO
J'ai pu coupler mon capteur avec un scénario "été". à voir maintenant comment cela fonctionne ...
Merci pour les (premiers) conseils
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question