Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sunny IO et Kit de connectivité Somfy 1870755

Bonjour,

Je possede un Somfy 1870755 - Kit de connectivité avec lequel je commande tous mes volets, store et velux via l'apply et Alexa.
J'ai acheté un capteur solaire Sunny IO.
Je n'arrive pas à l'appairer avec le kit de connectivité. Lorsque je fait "ajouter" il n'apparait pas dans la liste des appareils.
Ma question : faut il que je rachete un Tahoma Switc ou bien exite il une astuce pour appairer le capteur et ma petite box 1870755 ?

Merci pour vos réponses

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Le Kit ne permet pas de gérer les capteurs.
    Voir liste compatibilité ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,
    Merci Jacky pour la réponse rapide !
    J'ai donc commandé une box Tahoma switch ;-)
    J'espere pouvoir transférer facilement mon compte (et les règles associées) du kit de connectivité (App) vers la box Switch (son App)
    Merci

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Re bonjour,
    Je viens de recevoir la Tahoma switch.
    Lorsque je me connecte à mon appli et que je veux ajouter la Tahoma Switch (via ajouter une installation) -> je selectionne la Tahoma , mon adresse email, mais il me dit que l'installation est deja ajoutée ... Que faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    les 2 box ne peuvent pas etre enregistré sur le meme compte somfy.
    Il vous faut 1 compte par box.
    bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,
    J'ai donc créé un nouveau compte et j'ai pu associer la Tahoma Switch et le capteur.
    Sur l'appli, j'ai ajouté une installation (nouveau compte)
    Maintenant, j'aimerai pouvoir "transférer" mes équipements du compte n°1 (celui du Kit) au compte n°2 (compte Tahoma Switch où je n'ai que le capteur)
    Est-ce possible ? sans avoir à tout réinstaller ?

    Sur l'app, j'ai trouvé "gestion clé IO" dans les fonctions avancées, mais je ne peux pas transferer la clé vers la Switch, l'app me demande de contacter le support !

    Merci pour vos réponses.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bon ...
    J'ai tout reconfiguré sur mon nouveau compte.
    Mes volets RTS et mes Velux IO
    J'ai pu coupler mon capteur avec un scénario "été". à voir maintenant comment cela fonctionne ...
    Merci pour les (premiers) conseils

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