Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci pour connecter un radiateur Sauter Gyali (réf. 500316) à ma box Tahoma Switch.
Quand je lance la procédure d’ajout dans l’appli, je passe bien le radiateur en mode appairage (icône IO clignotante, puis bip et message « appareil ajouté » côté radiateur).
Mais côté Tahoma, la recherche reste bloquée plusieurs minutes puis finit par afficher « aucun équipement trouvé ».
J’ai tenté plusieurs choses :
Réinitialisation du mode IO sur le radiateur
Redémarrage complet de la box Tahoma
Relance propre de la procédure via l’appli (Android, dernière version)
Vérification de la compatibilité (présence du logo IO sur l’appareil)
Mais rien n’y fait.
Avez-vous déjà rencontré ce cas avec un radiateur Sauter ou similaire ?
Est-il possible qu’une ancienne association IO empêche l’ajout, même après reset côté radiateur ? Faut-il passer par le support pour une désactivation distante côté serveur ?
Merci d’avance pour vos retours !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Commencez par réinitialiser la clé IO du Radiateur.
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
La démarche se fait via le mode expert ?
C'est ce que j'ai déjà fait, comme mentionné dans mon message initial, sauf s'il y a une autre action à faire ?
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question