Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

differece entre camera outdoor et camera outdoor 2

Bonjour, pourriez vous m indiquer la différence entre les 2 cameras.
merci.
cordialement

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Pascal
    La nouvelle accepte le wifi 5 et dispose d'un algorithme de reconnaissance pour faire la différence entre un humain et d'autres éléments.

    Par contre je ne sais pas si cet algorithme fonctionne en local ou si il nécessite obligatoirement la commexion internet.

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    1118 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je constate enfin que Somfy après bien des années de promesses et d'espoirs a enfin intégré l'Human détection.
    ma question est donc pas de mise a jour pour les anciennes ?
    si oui, devons nous les mettre a la poubelle, sans compensation sur les promesses non tenues ?

    Merci

    Haut de page