Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat d'une nouvelle maison avec portail électrique mais aucune télecommande remise, comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle maison dotée d'un portail électrique avec un moteur Somfy mais il n'y a aucune télécommande avec. Apparemment elle aurait été perdue par l'ancienne propriétaire. Comment m'en procurer une autre ? Je n'y connais rien et ne sais pas quel modèle c'est.

Merci,

sophie S.
sophie S.

sophie S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Au minimum, montrez-nous des photos de l'appareil, des moteurs et du boîtier électronique avec ses étiquettes.

    Ensuite, on pourra certainement vous répondre.

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, Effectivement ce sera mieux avec des photos :-)

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Une fois l'achat effectué, la télécommande doit être synchronisée/paramétrée j'imagine avec le moteur ? Comment cela fonctionne t-il ?
    Mercie d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Pour programmer la nouvelle télécommande, je vous invite à suivre cette procédure :

    Bonne journée,

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre retour, c'est fait j'ai réussi à programmer.
    Super ce forum d'échanges !

    Haut de page