Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Couleur SGA 6000 (RAL)

Bonjour,

Je cherche le numéro de RAL afin de restaurer ma motorisation de portail SGA, bras et socle.
Comme beaucoup d'entre vous je suppose, ma peinture s'est abimée, écaillée avec le temps.

Quelqu'un pour me donner le "RAL" des bras et moteur ?
Et pourquoi pas celui des capots ?

Merci beaucoup !
Lionel

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

Respecter le RAL n'est pas obligatoire.

Vous pouvez choisir une autre couleur qui vous convient.

D'ailleurs les couleurs changent d'un modèle à l'autre et en cours de fabrication au fil du temps.

Faites une recherche dans le forum des réponses ont dû être données

Pour ma part j'ai repeint les capots en bronze (bombe).
    Après un sérieux ponçage.

Embase et bras en anthracite spéciale métaux après un sérieux ponçage et apprêt.

Bonne journée

Bonjour et merci pour vos réponses.
    Oui bien sûr je peux choisir ma couleur, mais je cherchais la couleur d'origine.
    D'après ce que j'ai pu lire (après avoir posé ma question), il n'existe pas de N° de RAL, c'est une couleur spécifique.
    Je vais chercher en m'en approcher, elle me convient bien mais c'est peut-être qu'une habitude...

Les couleurs d'origine n'étaient pas spécifiquement remarquables ?

Celles que j'ai choisi sont approchantes et donnent le même résultat.
    C'est avant tout de la propreté que je recherchais plutôt que de les voir se délabrer par une peinture qui s'éclatait et se détériorait.

Sachez tout de même que mes moteurs sont orientés plein Ouest et que c'est déjà la 2ème fois en 13 ans que je les repeints.

Sous un soleil de plomb les capots peuvent chauffer à 70°.

Raison pour laquelle j'ai changé le boitier électronique pour une Box 3S IO posé sur le côté Est du pilier.

Bonne journée à vous

Haut de page