Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit "tic tac" sur SGA6000

Bonjour à tous !

Lorsque je branche électriquement mon portail SGA6000, il se met à faire un bruit au bout d'une vingtaine de se seconde. Je vous laisse constater sur la vidéo ci-jointe.
Le bruit cesse si je passe devant les capteurs d'ouverture.
J'ai démonté, nettoyé et rebranché le tout. J'ai vu une petite couleur marron sur l'un des condos qui me laisse penser à une brulure. Qu'en pensez-vous ?

Faut-il remplacer le BUS ?

Merci pour votre aide !

Bien cordialement.

Mathiou
Mathiou

Mathiou

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui la carte est fumée.
    A remplacer ou à faire réparer.

    Bon W.E

    Mathiou
    Mathiou

    Mathiou

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir MC et merci pour votre réponse !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page