Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer connectivité kit compte tahoma somfy ?

Bonjour,

Nous venons d'aménager. Les anciens propriétaires nous ont laisse le kit de connectivité tahoma. Impossible d'utiliser le boitier car un compte est déjà rattaché a l'appareil. Pouvez supprimer ce compte? Le code pin est le suivant 2117-0775-8381.

Merci par avance.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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