Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer connectivité kit compte tahoma somfy ?

Bonjour,

Nous venons d'aménager. Les anciens propriétaires nous ont laisse le kit de connectivité tahoma. Impossible d'utiliser le boitier car un compte est déjà rattaché a l'appareil. Pouvez supprimer ce compte? Le code pin est le suivant 2117-0775-8381.

Merci par avance.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Mon kit de connectivité TaHoma me dit qu’il est con’ecte sur un autre compte. Je pense qu’il doit y avoir un bug car je suis le seul à l’avoir utilisé et je l’ai acheté en mai avec mon portail automatique.

    Pourriez-vous svp débloquer le code pin est 2117-9894-3695

    Vous en remerciant par avance
    Bonne soirée

    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais également supprimer mon compte sur ma TaHoma est-ce possible merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Effectivement il y a une erreur : vous avez mis 3 O a wanadooo.fr au lieu de deux.
    vous aviez un autre compte avec la bonne adresse mais j'ai donc migré la tahoma sur le bon compte.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Gauthier,
    Si vous avez un kit de connectivité / une tahoma switch ou une tahoma V2 migré sur tahoma by somfy : vous pouvez le faire depuis l'application dans .../aide et fonction avancé.
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité d’occasion. Je ne parviens pas à me connecter malgré mes identifiants sur l’application TaHoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, voici le pin : 2117-3893-0518
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Corinne G.
    Corinne G.

    Corinne G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Pourriez-vous svp supprimer le compte précédent pour le code PIN 2101-5256-6866 ?
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Corinne G.
    Corinne G.

    Corinne G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Nicolas

    Haut de page