Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'aménager. Les anciens propriétaires nous ont laisse le kit de connectivité tahoma. Impossible d'utiliser le boitier car un compte est déjà rattaché a l'appareil. Pouvez supprimer ce compte? Le code pin est le suivant 2117-0775-8381.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Mon kit de connectivité TaHoma me dit qu’il est con’ecte sur un autre compte. Je pense qu’il doit y avoir un bug car je suis le seul à l’avoir utilisé et je l’ai acheté en mai avec mon portail automatique.
Pourriez-vous svp débloquer le code pin est 2117-9894-3695
Vous en remerciant par avance
Bonne soirée
Bonjour je souhaiterais également supprimer mon compte sur ma TaHoma est-ce possible merci
Bonjour Franck,
Effectivement il y a une erreur : vous avez mis 3 O a wanadooo.fr au lieu de deux.
vous aviez un autre compte avec la bonne adresse mais j'ai donc migré la tahoma sur le bon compte.
Bonne journée.
bonjour Gauthier,
Si vous avez un kit de connectivité / une tahoma switch ou une tahoma V2 migré sur tahoma by somfy : vous pouvez le faire depuis l'application dans .../aide et fonction avancé.
Bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité d’occasion. Je ne parviens pas à me connecter malgré mes identifiants sur l’application TaHoma.
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée
Bonjour, voici le pin : 2117-3893-0518
Merci.
bonjour Nicolas,
bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pourriez-vous svp supprimer le compte précédent pour le code PIN 2101-5256-6866 ?
Merci beaucoup
Bonjour Corinne,
Bonne journée
Merci Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question