Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion intempestive de la fonction des boutons sur Keygo IO

Bonjour,

Hier nous avons constaté avec surprise que le bouton de la télécommande Keygo avec lequel nous ouvrons le portail allumait la lumière (gros bouton) et que le petit bouton du milieu qui allume habituellement la lumière ouvre le portail.
Même chose sur les trois télécommandes. Nous avons effacé et reprogrammé les trois télécommandes depuis le boitier de programmation, cela fonctionnait de nouveau normalement. Ce matin, nouvelle surprise, les boutons étaient de nouveau inversés !
Avez-vous une idée de l'origine du problème et de la façon de le corriger ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Marion

Marion
Marion

Marion

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Ce type de défaut est effectivement nouveau et peu commun. Pour mieux comprendre et résoudre le problème, pourriez-vous me fournir le modèle de votre motorisation ainsi que le modèle du récepteur utilisé pour vos lumières ? Cela m'aidera à analyser la situation plus en détail.

    Bonne journée !

    Haut de page