Question en attente de réponse
Bonjour,
pouvez-vous faire le nécessaire pour la migration?
PIN Kit connectivité: 2103-9974-7428
PIN Switch: 2301-7408-2210
Merci d'avance. Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Bernard,
Pour pouvoir transferer la clef de securité IO il va falloir que vous appuyer d'abord sur le bouton prog sous la Tahoma pendant 2 sec
puis a revenir vers moi.
Bonne journée
Merci pour la réponse. Voilà c'est fait. Cdt
Bonjour,
pouvez-vous faire le nécessaire pour la migration?
PIN Kit connectivité: 2113-5991-9341
PIN Switch: 2088-5183-8359
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Jean-francois,
il faudra activer la tahoma switch pour que je puisse faire le transfer de clef IO.
Bonne journée
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
La tahoma est branchée.
A disposition
Re-Bonjour,
comment est ce que j'active la tahoma switch, Est ce qu'il faut que j'ai un autre compte Tahoma ?
Merci d'avance.
Bonjour, toute est ok, un grand merci. La switch fonctionne parfaitement.
Quelle est la procédure pour désactiver et débrancher le kit de connectivité svp? Bien cordialement.
Bonjour jean-francois,
Je vous confirme qu'il faudra l'activer sur un autre compte.
on pourra par la suite retransferer la box sur le bon compte.
Bonne journée
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Excellent. merci beaucoup et bonne journée à vous.
Bonjour,
la tahoma switch est bien connectée sur un autre compte. Normalement vous devriez pouvoir faire la bascule
merci d'avance.
Jean-francois
j'ai transferer la clef de securité dans votre tahoma pouvez vous me confirmer que tout est ok pour vous?
bonne journée
Bonsoir,
Ca fonctionne. J'ai plus cas configurer tout ça.
J'ai un portail équipé par des moteurs somfy exavia, quelles sont mes solutions ? garder la connectivity box ou est ce qu'il faut que j'achète une clé pour que ça fonctionne avec la Tahoma switch ?
Merci d'avance.
Bonjour Jean francois,
Votre motorisation est parfaitement compatible avec Tahoma switch,
Il faudra juste l'appairer depuis l'application.
Bonne journée
Bonsoir,
je me suis réjouis un peu trop vite il me manque un volet. Comment est ce que je peux vous aider pour que vous puissiez rajouter le volet sur le compte de la tahoma ?
merci d'avance
Bonjour Jean francois,
Je n'ai pas résussi a le recuperer il faudra a mon avis le remettre a zéro afin de supprimer la clef de securité qui ce trouve dans le moteur pour pouvoir le re-appairer a votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau Tahoma switch et j'aurais besoin de migrer mon kit de connectivité svp.
PIN Kit connectivité: 2094-8038-1086
PIN Switch: 2104-6080-0423
Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour Adrien,
Je vous confirme avoir fais le necessairE.
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas, j'ai bien récupéré les 3 volets initiaux.
J'ai ensuite réussi à en ajouter un 4eme mais maintenant je suis bloqué sur mes 3 derniers.
Les détections ne donnent rien, vous avez la possibilité de voir si il y a un problème à distance?
Dois je réinitialiser les 3 moteurs, sachant que ce sont des solaires donc un peu moins pratique .
Encore merci
Re, j'ai réinitialiser deux des volets.
J'ai bien eu le mouvement long et la télécommande ne fonctionnait plus. Je l'ai ré appairé avec succès mais toujours impossible à ajouter au Tahoma Switch.
Si j'avais su que cela ne marcherait pas mieux qu'avec le kit de connectivité je n'aurais pas investi dans cette box car j'ai d'autres appareils me permettant d'utiliser du zigbee donc là ce n'était vraiment que pour avoir la partie IO :(
Pouvez vous m'aider svp?
Réinitialiser la box Tahoma switch et tout refaire peut il fonctionner svp?
Bonjour Adrien,
Je ne pense pas que le probleme soit la tahoma. mais plutot les moteur IO qui on du conservé les clef de securité.
Bonne journée
Merci pour votre message.
Que me conseillez vous du coup?
Car j'ai déjà réussi à réinitialiser deux des volets solaires mais ils sont restés indétectables par la box.
Bon j'ai finalement réussi mais en utilisant la technique spécifique RS100 IO via la télécommande plutôt que par le 2 8 2.
Sauf pour un volet qui s'est retrouvé couplé sur une autre télécommande qui la sienne où là le 2 8 2 m'a été utile.
Le lien:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonjour, je viens de recevoir ma tahoma switch, et j aimerais l installer a la place du kit de connectivite sur mon comple mail.
J ai lu que vous pouviez le faire a distance avec les code pin.
Kit : 2107-7251-3467
Tahoma switch : 2061-5799-9942
Merci de me dire comment procéder, pour l instant la switch n est pas configuré.
Merci
Bonjour Stéphane,
Vous devez d’abord activer votre Tahoma Switch. Une fois cela fait, nous pourrons tenter de procéder au transfert des équipements IO de votre kit vers votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je l ai activé hier du coup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Adrien a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Adrien a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Mehmet a répondu
Nicolas a répondu
Jean-François a répondu
Nicolas a répondu
Jean-François a répondu
Nicolas a répondu
Jean-François a répondu
bernard a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
bernard a répondu
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-François a répondu
bernard a répondu
Nicolas a répondu
bernard a posé une nouvelle question