Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma V2 compte

Bonjour,

j'ai suivi le mode d'emploi dispo sur le site :

Dans l'application TaHoma, cliquez sur les 3 petits points en bas à droite. ...
Cliquez sur "Aide & fonctions avancées" ...
Ensuite "Supprimer mon installation" ...
Puis sur "Réinitialiser mon installation" ...
Vous pouvez laisser les équipements appairés en appuyant sur "Oui"

tout a été fait sans erreur ... mais quand je souhaite Initialiser la box avec un nouveau mail, il me dit que la box est déjà référencé avec un compte ...
Pouvez vous dissocier complétement ma box Tahoma V2 merci. Je n'ai plus accès a mon ancien compte Login + password.

Pin : 1201-3633-0151

Merci, bonne journée

Sergio
Sergio

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sergio,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sergio
    Sergio

    Sergio

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    Merci vivement nicolas ... c'est parfait et fonctionnel ..
    bonne jounrée

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