Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai suivi le mode d'emploi dispo sur le site :
Dans l'application TaHoma, cliquez sur les 3 petits points en bas à droite. ...
Cliquez sur "Aide & fonctions avancées" ...
Ensuite "Supprimer mon installation" ...
Puis sur "Réinitialiser mon installation" ...
Vous pouvez laisser les équipements appairés en appuyant sur "Oui"
tout a été fait sans erreur ... mais quand je souhaite Initialiser la box avec un nouveau mail, il me dit que la box est déjà référencé avec un compte ...
Pouvez vous dissocier complétement ma box Tahoma V2 merci. Je n'ai plus accès a mon ancien compte Login + password.
Pin : 1201-3633-0151
Merci, bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sergio,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci vivement nicolas ... c'est parfait et fonctionnel ..
bonne jounrée
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