Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau moteur volet ne répond pas

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau moteur de volet Altus 50 RTS 35/17.

J'ai une télécommande Smoove origin rts.

Après effectué plusieurs fois la procédure de reprogrammation, le volet ne fonctionne toujours pas. J'entends juste un cliquetis à chaque fois que j'appuie sur la touche montée ou descente.

La télécommande est la même que sur l'ancien volet.

Merci,

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai suivi ce tutoriel :
    https://youtu.be/Rtio6-xNMic?si=YVWYLdXt6MdhEuUR

    Merci

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur et uniquement celui la, puis remettez le.
    Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande qui sera alors pré-enregistrée. Continuez les réglages (sens de rotation et fins de course) et terminez par un appui bref sur le bouton "prog" de la télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page